Hello,
je suis
Okulski Héléna

Héléna J Coiffeuse

La coiffure c’est mon métier et c est aussi une passion. J y ai mis mon empreinte et en ai fait une véritable vocation que j enrichis chaque jour et redéfinis sans cesse. 

Après deux années d études supérieures, j ai décidé de m m’orienter vers ce métier avec pour objectif de mettre la formation au coeur de mon projet. Après mes années de formation en CAP, BP et Brevet de Maîtrise coiffure, j ai étudié de nouveaux domaines diplômants : esthétique, conseil en image, visagiste, morphopsychologie, PNL. Ils m’ont permis d allier la technique et l humain, et appris à élargir mon champ professionnel. 

helena_okulski_coiffeuse_mariage_cahors_12
helena_okulski_coiffeuse_mariage_cahors_3

Mes compétences acquises de par mes formations et mon expérience favorisent une vision nouvelle de la coiffure,  une nouvelle offre et me font privilégier le sur mesure et la précision pour répondre au plus juste aux attentes de la personne et aussi à mon désir de créer.

Répondre à l attente d une personne à l instant T, c’est travailler une matière transformable, à l infini, user de multiples techniques, varier la couleur, la ligne de coupe, la forme et les volumes pour faire du cheveu sa symbolique et traduire autant de traits de sa personnalité.

Notre métier est un métier d’art, de transformation. Sa pertinence réside dans l l’observation, l écoute, la compréhension, le professionnalisme.

La minutie ou le détail sont les meilleurs alliés de ce professionnalisme et donnent toute sa valeur à notre savoir-faire.

Et si j'étais ...

UN ANIMAL 🦎

DAUPHIN 🐬

UN SUPER POUVOIR 💫

Voyager dans le temps ⏰

UN SPORT  🏉

Courses de moto 🏍

UNE SÉRIE 🎥

Madame est servie 🎥

UN DESSERT 🧁

Une tarte aux fraises 🍓

UN VÊTEMENT 👔

Robe d'été 👗

UN FILM 🎬

Bohemian Rhapsody 🎬

UN MOT ✏️

Liberté 🗽

UNE PLANTE 🌱

Une rose du désert 🌷

UN ART 🎨

Une sculpture 🗿

d'Edgar Degas

contact

Helena J Coiffure, 3 rue faidherbe 46400 Saint-Céré
quis, leo. dapibus ut non Phasellus tempus Aliquam sed ipsum lectus vel,